Équipement

Quelles sont les meilleures barres de toit universelles pour voiture ?

Les vacances sont un merveilleux moment pour se détendre, et de nombreuses familles partent en voyage pour se ressourcer. Il est crucial d’avoir les affaires essentielles qui seront utiles en voyage afin de ne rien manquer. Malheureusement, certaines familles sont confrontées au problème du manque de place dans le véhicule pour ranger toutes leurs affaires.

Une excellente réponse à ce problème est une barre de toit universelle pour voiture. En voyage ou lorsque le coffre de la voiture déborde, ils sont souvent utilisés pour transporter des objets encombrants. Cet article peut vous aider à en savoir plus sur les galeries de toit universelles pour automobiles.

Les 3 meilleures barres de toit universelles pour voiture en 2022

Avis sur les barres de toit universelles pour voiture HandiWorld HandiRack

HandiWorld HandiRack Barres de Toit Universelles Pour Voiture; Barres de Toit Robustes; Noire
  • Le HandiRack est un porte-bagages de toit gonflable facile à utiliser; il est parfait pour transporter des échelles, du...
  • Ces barres de toit universelles polyvalentes conviennent à la plupart des voitures; la galerie de toit est interchangeable...

Avis sur les barres de toit universelles pour voiture HandiWorld HandiRack

Vous êtes à la recherche de la galerie de toit idéale pour votre véhicule ? Ce qu’il vous faut est probablement les barres de toit universelles pour voiture HandiRack gonflable de HandiWorld. La barre de toit HandiWorld est très adaptable et est disponible pour pratiquement tous les types de voitures, y compris les SUV, et a été testée pendant plus de 15 ans. Elle peut être montée sur des voitures de ville, des berlines, des breaks, des monospaces, des SUV, des crossovers, des 4×4, des coupes, des automobiles 2 portes, 3 portes, 4 portes et 5 portes en raison de son extrême polyvalence. Son incapacité à s’adapter aux automobiles décapotables ou aux véhicules équipés d’airbags rideaux est une déception. Grâce à son adaptabilité, son efficacité et sa simplicité d’utilisation, Handy Rack s’est fait un nom dans l’industrie des galeries de toit. Les versions haut de gamme n’ont rien à leur envier en termes de performance et de durabilité. Ce modèle polyvalent fonctionne avec une grande variété de véhicules.

HandiRack Tous les constructeurs automobiles réputés ont testé et approuvé HandiWorld. Avec ses cinq anneaux d’ancrage en D, cette variante de galerie de toit en nylon est très solide et capable de transporter tout type d’équipement sans risque. Un porte-bagages utile Grâce à sa grande robustesse, le HandiWorld peut transporter des articles de sport, du matériel de camping, et même des articles comme des échelles pour le lieu de travail. Deux tubes jumelés HandiRack, deux sangles d’arrimage HandiStrap de 3 m, une grande capacité de gonflage rapide de chaque bride de la galerie de toit et une pompe HandiPump à double action qui l’accompagne sont autant d’éléments destinés à protéger les biens des bosses et des rayures pendant le transport. 80 kg est le poids maximal qu’il peut supporter.

 

Voir les barres de toit universelles pour voiture HandiWorld HandiRack sur Amazon

Quelles sont les normes applicables à une galerie de toit de type universel ?

Il est incontestablement judicieux de prendre sa décision en fonction de ses besoins lors du choix d’une galerie de toit pour véhicule. Les besoins ne comprennent toutefois pas tous les facteurs à prendre en compte lors de la sélection d’une galerie de toit de type universel. En outre, des qualités spécifiques du produit doivent être prises en compte. La substance de la barre de toit est la première d’entre elles. L’adéquation d’un matériau doit être déterminée par la charge typique qu’il supporte. De nombreuses barres de toit sont fabriquées en acier, en nylon ou en aluminium. Vous devez choisir le modèle en fonction du poids que vous allez transporter.

Une autre considération essentielle lors de l’achat d’une barre de toit est la capacité de charge maximale. Le poids maximum qui peut être transporté est vraiment indiqué. Il est important de tenir compte de la taille de la barre. Vos exigences et les caractéristiques de votre voiture seront toujours un facteur. D’autre part, vous devez également tenir compte du mécanisme de verrouillage de la barre. Vous devez cependant choisir celui qui convient à votre véhicule. Les caractéristiques les plus importantes à rechercher dans une barre sont la facilité d’installation et de retrait et un mécanisme antivol.

Quelle est la capacité de poids de la barre de toit ?

Les barres de toit à usage général ont des capacités de poids différentes selon le type. Le type et le poids des objets à transporter doivent être pris en considération. Les barres de toit peuvent généralement supporter des charges comprises entre 50 kg et 100 kg. Les matériaux utilisés dans la construction des barres sont responsables de cette variation de leur capacité de charge. Pour plus d’informations sur la capacité de poids maximale du porte-bagages de toit, consultez les instructions. Ne mettez pas trop de poids sur le toit de votre voiture. Il est plus sûr de s’en tenir à la capacité de poids maximale des barres.

Le meilleur modèle à choisir pour la capacité de poids de la barre de toit est celui construit en aluminium. La résistance et la légèreté de cette substance sont des qualités complémentaires. En choisissant des barres de toit en aluminium, vous pouvez placer autant de poids que vous le souhaitez sur le toit sans sacrifier le confort de votre véhicule. De plus, l’aérodynamisme des barres de toit en aluminium est mieux conçu pour diminuer le bruit du moteur associé à une conduite rapide et pour limiter la consommation de carburant. Toutefois, il faut noter que ces barres de toit coûtent plus cher que leurs équivalents en acier.

Les 5 barres de toit universelles pour voiture les plus populaires cette année

Comment poser facilement une barre de toit sur sa voiture ?

Il n’est pas très difficile d’installer une barre de toit sur une automobile. Certains fabricants fournissent leurs produits avec des manuels d’installation. Les barres de toit peuvent être installées à l’aide de ceux-ci. Veillez à ne pas serrer au-delà des positions indiquées. Il est important de noter que l’installation peut différer en fonction de la configuration du véhicule et des caractéristiques de la barre. Par exemple, vous devez d’abord identifier les niveaux d’ancrage spécifiés par le fabricant et fixer les pieds d’ancrage pour les voitures sans rails longitudinaux. Les barres de toit s’y fixeront.

Une installation plus rapide est possible si le véhicule dispose de points d’ancrage. Les modules de fixation peuvent être insérés en ouvrant simplement les rabats. Le module de fixation de la barre de toit doit maintenant être fermé et le bouton de serrage vissé. Pour la deuxième barre de toit, il faut suivre la même technique. La barre de toit doit être montée entre le joint de porte et le joint de toit si le véhicule ne dispose pas d’un rail ou d’un point de fixation pour celle-ci. Assemblez d’abord les barres de toit. Ouvrez ensuite la porte, puis fixez les pieds de la barre. Les logements des pattes de fixation doivent ensuite être scellés après avoir serré les boutons de serrage. La barre de toit peut maintenant être mise en place.

 

Rate this post